Mises à jour

14 janvier 2021

Prolongement de la durée de fermeture de l'accès à nos bâtiments

Fermeture de tous les bâtiments municipaux au public, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬.

Mise à jour: La Ville de Roberval désire vous aviser que pour une durée indéterminée tous les bâtiments municipaux** 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜.  


Les services essentiels et de soutien à la population sont maintenus. Les citoyens sont priés de recourir aux services par téléphone, courriel ou services en ligne. Les heures d’ouverture pour les services demeurent les mêmes, soit 𝗱𝘂 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗮𝘂 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝟴 𝗵 𝟯𝟬 à 𝟭𝟲 𝗵.


** Prenez note que la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque demeure accessible. Pour consulter l'horaire.

** Le Centre sportif Benoît-Levesque demeure également fermé pour une durée indéterminée.

** En collaboration avec le  𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐚𝐲𝐬-𝐝𝐞𝐬-𝐁𝐥𝐞𝐮𝐞𝐭𝐬, nous procédons également à la 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬: 𝐩𝐢𝐬𝐜𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐠𝐲𝐦𝐧𝐚𝐬𝐞𝐬 à compter d’aujourd’hui et ce jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre collaboration !

31 décembre 2021

Fermeture du Centre sportif Benoît-Levesque

En raison des nouvelles mesures entourant la COVID-19, la Ville de Roberval suspend toutes ses activités au Centre sportif Benoît-Levesque, à compter d'aujourd'hui et ce jusqu'au 9 janvier 2022 inclusivement.

L’état de la situation sera réévalué selon les consignes en date du 10 janvier 2022.

20 décembre 2021

COVID-19 : Fermeture de tous les bâtiments municipaux au public, maintien des services.

Important

La Ville de Roberval désire vous aviser qu’à compter d'aujourd'hui le 20 décembre 2021, 17 h, tous les bâtiments municipaux** ne seront plus accessibles au public et ce jusqu'au 10 janvier  2022.

En collaboration avec le 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐚𝐲𝐬-𝐝𝐞𝐬-𝐁𝐥𝐞𝐮𝐞𝐭𝐬, nous procédons également à la fermeture des installations sportives: piscine et gymnases à compter d’aujourd’hui et ce jusqu’au 10 janvier 2022.

**Pour le moment le Centre sportif Benoît-Levesque et la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque demeurent accessibles.

 

Les services essentiels et de soutien à la population sont maintenus. Les citoyens sont priés de recourir aux services par téléphone, courriel ou services en ligne. Pour toutes questions d’ordre général ou pour bénéficier d'une assistance technique dans vos transactions à distance avec la Ville, communiquez avec nous par téléphone au 418-275-0202.

 

Les heures d’ouverture pour les lignes téléphoniques demeurent les mêmes, soit :

·       du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h  

Veuillez prendre note que les bureaux de la Ville de Roberval seront fermés pour la période des Fêtes, du 23 décembre au 3 janvier inclusivement.

Selon la nature de votre demande, voici quelques liens qui pourraient vous être utiles :

·       Numéro de téléphone général de la ville : 418-275-0202

·       Pour toute question, commentaire ou requête :

https://www.ville.roberval.qc.ca/nous-joindre

·       Médias sociaux de la Ville :

Facebook : @VilledeRoberval

Instagram : @Villeroberval

Les ressources demeurent en place pour assurer la continuité des services à la population au cas par cas, par téléphone. Il est aussi important de préciser qu’un plan de relève interne permettra de maintenir les services et d’assurer les remplacements aux postes critiques si requis. 

 

Le centre de coordination des mesures d’urgence de la Ville de Roberval continue de suivre attentivement l’évolution de la situation.

 

Paiement d’infractions ou autre demande

Pour le paiement des infractions, vous pouvez le faire en ligne via votre institution bancaire, par carte de crédit ou encore par chèque postdaté.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec nous au 418-275-0202 ou encore par courriel vroberval@ville.roberval.qc.ca

 

Service d’urbanisme

Si vous désirez faire une demande de permis ou pour toute autre question ou demande, nous vous invitons à consulter notre site Internet: Urbanisme

Nous demeurons disponibles par téléphone pour toute demande d’information. Les demandes seront traitées dans les meilleurs délais possibles.

 

Mises à jour régulières sur le site Web et Facebook

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les plus récentes nouvelles, consultez régulièrement notre site Web ainsi que nos médias sociaux. Toute nouvelle information  sera partagée sur ces outils de communication.

Merci de votre vigilance et votre collaboration!